Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Chape avant pose collée?
Sujet de il nas, le 21/05/2017 à 10h06

Bonjour,

Je suis un particulier à la recherche de conseil pro. Je suis en train de faire construire ma maison par un promoteur, l'artisan qui doit poser les carrelages me facture la réalisation d'une chape avant pose collée parce que j'ai choisi un carrelage imitation parquet avec des lames de 1m.

Nous sommes dans le cas du neuf et non de la rénovation et la chape faite lors de la construction devrait permettre l'accueil de n'importe quel revetement. Pour moi, la réalisation d'une chape supplementaire est inutile. La pose est facturée par ailleurs, donc double facturation?

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance.

Posté par Caloc le 25/03/2022 à 16h45

www.truelegacyhomes.com/estate-sales/del-mar-ca/

Posté par Elaine Aguilar le 23/09/2022 à 23h43

yutgrfdsdaA

Posté par le 23/01/2026 à 04h25
Truthfully, I’m obsessed with these CBD gummies like https://www.cornbreadhemp.com/collections/thc-gummies ! I’ve tried a nosegay of brands, but these are legit the best. I go off visit united after a protracted day and it objective helps me sneezles exposed and a halt overthinking everything. They taste like existing candy no unnatural grassy flavor at all. My sleep has been fail improved since I started fascinating them, too. If you’re on the quibble, objective become them! They’re a unmitigated lifesaver on the side of my daily stress.

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Forum Carrelage

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, GDN GamerPass, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat