Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Les lampes à poser : une source de lumière polyvalente !
Sujet de Dora Haller, le 23/01/2013 à 16h05

Comment faire pour égayer son intérieur ?

Les couleurs et le style de décoration jouent un rôle important dans l'aménagement intérieur et influencent notre bien-être. Mais la luminosité dans une pièce est également très importante. Que faire alors si les envies changent en fonction de l'humeur ? La solution serait d'équiper les pièces, en plus de l'éclairage général, d'un éclairage d'appoint, tel que les lampes à poser. Ces luminaires ont l'avantage d'être facilement déplaçables. Ils feront très bonne figure sur un rebord de fenêtre, une étagère, une commode ou une table. Par ailleurs, ils permettent d'éclairer efficacement les endroits de la pièce que l'éclairage général ne peut atteindre.

Sur Luminaire.fr, vous trouverez à coup sûr la lampe à poser ou d'autres luminaires pour apporter la touche finale à votre aménagement intérieur. Faites votre choix parmi plus de 36 000 luminaires de tous les styles.

Posté par Julian Barton le 16/04/2013 à 08h22

Merci pour vos conseil Dora. Je suis moi-même allé sur ce site pour refaire ma déco lumineuse et j'ai été époustouflé par la qualité du service, de la livraison et surtout des lampes ! Tellement de modèles et de choix, c'est vraiment renversant.

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Forum Décoration et Aménagement

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, GDN GamerPass, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat