Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Recherche un emploi de maçon
Sujet de Paulo, le 07/09/2010 à 20h02

bonjour je suis portugais habitant a Montbeliard 25, j'ai 40 ans et plus de 20 d'experiences dans ce domaine je recherche un emploi de maçon si quelqu'un peux me dire ou me renseigner ce serait sympa je suis pret a me deplacer partout en france suisse luxemboug


Posté par Espacesverts le 30/11/2010 à 11h05

Nous sommes paysagiste dans la marne (51) , nous faisons beaucoup de maçonnerie paysagère et  nous recherchons une personne qualifiée dans la maçonnerie et votre profil pourrait éventuellement nous interresser. Pourriez-vous nous faire parvenir un cv et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante :

espaces-verts-champagne@orange.fr                            tel. 03.26.59.22.32 ( si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à nous contacter )

Le gérant des Espaces verts.


Posté par Fadel le 25/02/2017 à 23h11

 bonjour je suis un  jeunes senegalais mon seule souhait est de trouver un emploi au sein de votre pays dans le domaine de maçonnerie je suis qualifié

 j aurai besoin de toutes les informations qui pourra m aider
merci d avanc


Répondre au sujet : Recherche un emploi de maçon
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 2245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Maçonnerie