Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Recherche d'un contrat d'apprentissage
Sujet de Buryaurelien, le 05/06/2010 à 19h57

Aurélien BURY
43 rue Pasteur
28700 Auneau
02 37 31 70 41


Objet : Recherche d’un contrat d’apprentissage


Madame, Monsieur,

En consultant votre site Internet, j’ai pris connaissance que votre entreprise recrute des apprentis. J’envisage de suivre un CAP « conduite d’engins » en 2 ans. Mais pour cela, il est nécessaire que je trouve un maître d’apprentissage.


En troisième, j’ai pu découvrir le monde du travail, à l’occasion d’un stage d’une semaine en pharmacie ou j’étais magasinier.
Ponctuel, volontaire, dynamique et organisé, je souhaiterais travailler en équipe et conduire des engins de travaux publics. Les grands comme les petits chantiers m’intéressent.
 

Je serai heureux de m’entretenir avec vous afin de développer les compétences que je serai capable de mettre au service de votre entreprise en tant que futur apprenti, compagnon.


Je reste à votre disposition pour tout entretien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 


Aurélien BURY
 


Posté par Seo le 06/04/2022 à 16h21

 Wow, What a Excellent post. I really found this to much informatics. It is what i was searching for.I would like to suggest you that please keep sharing such type of info.Thanks   

https://www.posterprintcenter.com/perforated-window-graphics.html



Répondre au sujet : Recherche d'un contrat d'apprentissage
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 3245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Terrassement et Assainissement