Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Pour toutes vos tâches administratives et comptables
Sujet de Frou, le 22/02/2010 à 16h41

Bonjour,

J'ai 23 ans d'expérience en comptabilité et secrétariat, dont 13 ans dans le négoce de matériaux.

Je propose mes services pour tous vos travaux de secrétariat, et de comptabilité

- classement, archivages

- saisie des pièces comptables

- rapprochement bancaires

- déclaration de tva

- salaires, charges sociales

- saisie des devis

- relance règlements clients etc...

Toutes ces prestations peuvent être à la carte, sans engagement de durée.
Cela peut être une heure de temps en temps, 4 heures par semaine, 2 heures par mois etc…


Vous n’aurez aucune charge salariale à payer, ni congé payé à donner, seulement une facture à régler.
 

Plus de plus amples renseignements, n’hésitez pas à me contacter au 06 64 62 92 99.
 


Posté par Kerfretin le 06/04/2010 à 09h48

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je suis moi même comptable mais sans emploi.

Je voulais savoir sous quel statut vous établissez vos factures ?

Merci pour votre réponse

catherineleroy56@orange.fr


Posté par Patouch le 17/10/2010 à 02h53

esrgrg


Posté par Joe le 11/08/2022 à 23h14

 The goal of the surgical specialty of Plastic surgery in Dubai service is to correct face and body deformities brought on by birth defects, trauma, burns, and other terms.



Répondre au sujet : Pour toutes vos tâches administratives et comptables
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 3245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat