Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Formation ou conseils pour artisans en comptabilité et paye
Sujet de Vpformation, le 19/03/2015 à 18h34

 Madame , Monsieur,

En période de crise économique, il est primordial de maintenir, d’améliorer la situation, d’anticiper les risques économiques de votre entreprise pour assurer sa pérennité et gagner ainsi plus d’argent.

Vous n’avez pas le temps de vous occuper comme vous le souhaitez de votre gestion, vous savez que vous pouvez gagner plus en améliorant la gestion de votre entreprise mais vous ne savez pas comment mettre en place ces outils de gestion

Vous dégagez du résultat mais vous n’avez toujours pas de trésorerie

Connaissez-vous précisément la marge de votre activité ?

Combien d’impôts allez-vous payer cette année ?

Vous avez besoin d’une aide extérieure de quelques heures par jour, par semaine, pour saisir, classer organiser votre comptabilité, mettre à jour vos tableaux de bords, pour mieux vous concentrer sur votre activité d’entrepreneur sans perdre de temps sur ce domaine qui n’est pas votre spécialité mais dont vous connaissez l’importance pour assurer la pérennité de votre entreprise

J’ai pour vous la solution

Après 26 ans d’activités professionnelles en gestion, comptabilité, et ressources humaines dans le BTP, je suis aujourd’hui formatrice-consultante en gestion d’entreprise.

J’interviens en tant que conseil auprès des artisans et chef d’entreprise (ou leur collaborateur) afin de les aider à mettre en place une organisation comptable efficace, une comptabilité analytique de chantier performante, des tableaux de bords et des budgets prévisionnels concrets. Toutes mes interventions sur le terrain sont réellement adaptées à leur besoin ce qui leur permet de chasser les coûts inutiles afin de mieux gérer leur entreprise et ainsi de dégager des marges plus importantes.

Je peux également intervenir en soutien et en formation sur les logiciels de gestion standards (Ciel SAGE, EBP, APIBAT).

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Valérie PEREZ
36 bd Jean Moulin
34350 VALRAS PLAGE
Port : 06 35 14 01 62
http://www.valerie-perez.com


Posté par Daneillaval le 26/01/2017 à 16h08

  Notre équipe est composée d’artisans qualifiés dans leur domaine respectif pour vous assurer une prestation de service de qualité.Si vous voulez profitez de nos excellentes prestations dans le domaine de plomberie et chauffage. Notre entreprise est leader dans le dépannage plomberie à Paris. Que vous soyez particulier ou professionnel, nos plombiers paris sont toujours disponibles pour répondre à vos besoins. Nous intervenons rapidement en cas d’engorgement des canalisations ou saturation des tuyauteries car ces problèmes causent des risques de mauvaises odeurs et mêmes des risques de santé.

Services disponible  Plomberie rapide Evry

• Remplacement de ballon électrique, sanibroyeur, mécanisme de wc
• Remise en marche chauffe-eau
• Installation chaudière à gaz
• Réparation tout type de fuite
• Remplacement groupe de sécurité Paris
• Réparation sanibroyeur, ballon d’eau chaude en panne
• Dépannage fuite d’eau
• vidange fosse sceptique
• débouchage évier, canalisation, toilette bouchée


Posté par Joseph le 19/12/2022 à 09h05

If you are craftman and want to learn, so you have golden opportunity in this form that you can leam from thispost more and more. 

We are a Digital Tribe corporation that offers Logo Design in Dubai with a Vision for Tomorrow • Here's How Logo Designer Creates Brilliant Designs with Meaning.



Répondre au sujet : Formation ou conseils pour artisans en comptabilité et paye
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 2245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat