Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Recherche contrat d'apprentissage tailleur de pierre
Sujet de Mathiasr, le 02/05/2014 à 22h45

Bonjour,

Étant accepté à la rentrée prochaine au centre de formation des Compagnons du Devoir à Marseille, je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage.

Provenant d’un cursus scolaire général, je suis cependant profondément attiré, depuis le plus jeune âge, par un métier manuel me permettant de mettre en œuvre ma créativité.

Rigoureux, observateur, dynamique et réactif, le métier de tailleur de pierre me passionne et j’ai décidé de poursuivre cette voie.

Désireux d’apprendre le savoir faire de cet art, je vous propose de nous rencontrer afin d’envisager ensemble une future collaboration.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous remercie par avance de me contacter à : mathiasravel@yahoo.fr

Cordialement.


 

Posté par Smith le 05/12/2022 à 13h13

"Looking for a stonemason apprenticeship contract" blog is useful for traders. They can get idea for better trading. 

Remove pests from our Pest Control in Vancouver BC experts.



Répondre au sujet : Recherche contrat d'apprentissage tailleur de pierre
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 2245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Chauffage et Climatisation