Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Formation télémarketing prise de rdv
Sujet de Marindelpuppo, le 31/08/2012 à 15h18

 Bonjour,

Je suis formatrice en appels sortants et précisément en prise de RDV dans le secteur de l'amélioration de l'habitat et énergie renouvelable auprès de particuliers. J'ai dirigé 2 centre d'appels à mon compte et je connais très bien les atouts et les contraintes d'une cellule télémarketing.

Je peux intervenir, après audit, en tant que conseiller ainsi que formateur auprès de vos téléprospecteurs.

Pour plus d'information merci de me contacter marindelpuppo@yahoo.fr


Posté par Seo le 29/04/2022 à 19h31

 If any of you is looking for an affordable printing service, check out this https://www.digitekprinting.com/vinyl-banners and see their services. I’ve worked with them for invitations may it be online or in paper and never once did they disappoint me.



Répondre au sujet : Formation télémarketing prise de rdv
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 3245
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat